ABC Gestion 87 recrute un assistant comptable (H/F) à Limoges ! Le poste est un Contrat à Durée Déterminé (CDD) de 9 mois, mais est évolutif vers un Contrat à Durée Indéterminé (CDI). Retrouvez tous les détails du profil recherché, des missions qui vous seront confiées et comment postuler.

Futures missions

Au sein d’une équipe conviviale et sous la responsabilité de l’expert-comptable, vous assisterez les clients dans leur gestion comptable et fiscale avec pour principales missions :

  • La tenue comptable
  • Les déclarations de TVA
  • La révision des comptes

Votre portefeuille sera composé d’une quarantaine de dossiers clients (BIC, BNC, LMNP).

Profil recherché

Nous recherchons une personne, homme ou femme, qui correspond au profil suivant :

  • Formation de type Bac +2 minimum
  • Expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire, en cabinet comptable
  • Qualités requises : autonomie, rigueur, organisation, sens du service clients et bon relationnel

Informations diverses

Voici quelques informations complémentaires sur cette offre d’emploi :

  • Rémunération selon profil et expérience
  • Modulation horaire sur l’année
  • Avantages divers (tickets restaurants, chèques vacances, 13ème mois, etc.)

Vous vous reconnaissez dans cette description ?
N’hésitez plus, postulez et rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.

Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation par email à l’adresse : m.fernandes@abc-gestion.fr.